Cher Toi,
Si "Les astres inclinent mais n'obligent pas" (Ptolémée), en 2020 l'invitation pourrait malgré tout se faire plus pressante, plus directe, plus renversante.
Dans le ciel de nos univers, entourés de nos bonnes étoiles, le Seigneur du karma (Saturne) et le Grand Justicier (Pluton) se retrouvent et unissent leurs influences cette année. Oui, mais pour quoi ?
Pour faire évoluer les consciences, pour remuer l'inconscient collectif_en appuyant là où ça fait mal souvent, pour nous amener à révéler notre transparence et notre authenticité, pour nous faire évoluer et nous aider à lâcher les schémas obsolètes, les croyances stériles et délétères issues d'un autre temps... Nous donner un coup de pouce salutaire pour quitter le vieux monde et embrasser la Terre Nouvelle.
"Dans le ciel étoilé, les planètes dansent au rythme du Cosmos, elles nous adressent de fabuleux messages d'évolution qui vibrent du souffle de notre âme, celui du Grand Esprit, l'âme de l'univers...
À nous d'en capter l'essence pour notre plus grand bien et celui de notre mère la Terre qui est habitée du même souffle."
- Sandrine Verrycken -
Alors, à l'heure des vœux pour cette Nouvelle Année, pour nous tous je souhaite que 2020 soit une année de libération des fardeaux existentiels avec aisance, de retour à la légèreté avec la joie, d'espace en santé et d'expansion avec la prospérité.
Car : "Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer. Voilà à quel point vous êtes important." - Eckhart Tolle -
Je te souhaite une année 2020 riche et merveilleuse de toutes les transmutations des vils plombs du passé, en or en présent que tu réaliseras, toi l'alchimiste héroïque de toutes tes vies.
Belle année d'évolution et de transformation à toi !
CET ARTICLE VOUS A INSPIRE ? VOUS AVEZ ENVIE DE LE PARTAGER ?
Le partage en conscience, une démarche responsable !
Si vous souhaitez partager ce texte merci de le faire en conscience, de ne rien en modifier, de nommer l'auteur (Céline Kempf) et de renvoyer vers la source originelle sur www.celinekempf.com pour respecter les droits d’auteurs.
Merci de votre fidélité et de vos partages.
Céline